Fin des vacances, du nouveau!
Un essai de simulation d’océan avec écume (Blender).
Textures procédurales pour l’océan, particules et voxels pour l’écume.
Des petites choses à revoir encore…
[MAJ] 12 Octobre : Diverses petites corrections (couleurs, shaders, vitesse des vagues…)
C’est sympa de bosser sur notre film
Par contre l’image ou la vidéo se charge pas chez moi, je sais pas si le problème vient de moi ou de ton blog.
WOUAHO je crois que ton captcha (l’antispam ou tu dois recopier des lettres) déconne aussi, j’ai du m’y reprendre à 5 fois et je suis certain que les 4 premières fois je m’étais pas trompé. Qui sait combien d’essais il me faudra pour envoyer ce commentaire.
hello!
Ben oui apparemment la vidéo ne se charge qu’à cette adresse, http://www.lucky3d.fr/blog , et pas dans l’adresse même du billet.
c’est très bizarre je vais enquêter… WordPress n’est pas facile à dompter et me fait perdre quelques cheveux.
Pour le captcha j’ai installé ça hier car trop de spam dans les commentaires, bizarre alors ça marchait pourtant bien selon mes tests. (Tu avais peut être trop bu
) Faudrait que d’autres « commentairistes » testent et me disent si ça marche ou pas…
Ça roxx du poney dis donc !
Le truc antispam marche pour moi !
!!test!!
Joli!
Mais tu as oublié le champ diffracté sur le rocher! (vagues concentriques)
Haha!
Pascal.